Mathilde DELETTRE et Germain XUEREB sont heureux de vous présenter la nouvelle Corporation odontologique des étudiants de Paris : la COUP. Dans le contexte de la création de la nouvelle UFR d’Odontologie d’Université de Paris, la CEOP et la COUG ont ainsi fusionné pour donner naissance à cette nouvelle association.

Composée de 12 anciens élèves de l’Université Paris Descartes et 11 anciens de Paris Diderot, ils vont tout donner pour relever les différents défis de cette année 2021-2022.

Au programme : créer deux nouveaux pôles au sein de la corporation, le pôle tutorat et le pôle élu; assurer la fusion et développer la cohésion des promos, offrir aux étudiants de supers évènements tout au long de l’année tout en conciliant vie étudiante et respect des règles sanitaires.