Soutenir l’UFR

Soutenir l’innovation pédagogique

L’UFR d’Odontologie d’Université de Paris c’est : plus de 200 enseignants chercheurs, une équipe administrative engagée et, près de 2000 étudiants chaque année depuis plus de 50 ans.

Aujourd’hui, vous pouvez donner les moyens à l’UFR d’améliorer la prise en charges des patients au sein de nos hôpitaux universitaires, de participer à la recherche médicale et scientifique d’excellence dans nos 4 laboratoires et, proposer des innovations pédagogiques à nos étudiants.

Soutenir l’UFR d’Odontologie, c’est participer au développement de la chirurgie dentaire d’aujourd’hui et de demain, c’est améliorer les conditions d’hospitalisation, développer de nouvelles techniques de soins et donner une formation d’excellence à nos futurs praticiens.

  • La Taxe d’Apprentissage est un des moyen à votre disposition pour soutenir l’UFR d’Odontologie d’Université de Paris.
    Comment faire? En remplissant le bordereau de versement avec les informations suivantes :
    — Numéro national d’immatriculation : UAI 0755976N
    — Établissement : UFR d’Odontologie, 1 rue Maurice Arnoux 92120 Montrouge
    — Diplôme : Docteur en chirurgie dentaire
  • La Fondation Université de Paris (créée par Université de Paris, la Caisse des Dépôts et l’IPGP) est aussi une structure à votre disposition pour soutenir l’UFR d’Odontologie d’Université de Paris. Elle poursuit un double objectif : développer les ressources financières nécessaires au soutien des projets stratégiques de l’université et de ses facultés, et déployer des interactions avec le monde socio-économique grâce à des partenariats actifs et durables.

Coordonnées

Service de la communication – valorisation – conventions
1 rue Maurice Arnoux
92120  Montrouge
communication@odontologie.parisdescartes.fr
Téléphone : +33 1 58 07 67 14