En réponse à la situation sanitaire, les équipes de l’UFR sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour assurer une continuité pédagogique pendant cette période complexe.

L’ensemble des enseignements magistraux et dirigés ont lieu à distance sur les plateformes ZOOM et Moodle .

Les travaux pratiques sont maintenus et obligatoires en présentiel à l’UFR.

Les vacations hospitalières sont maintenues.

Les bibliothèques s’organisent pour proposer un accès aux ressources documentaires selon un dispositif de rendez vous en ligne. Que ce soit pour venir travailler ou pour emprunter des documents à la bibliothèque, la réservation de votre créneau horaire se fait en ligne ici.

La restauration des étudiants sur site n’est toujours pas possible. Néanmoins, le CROUS continue d’assurer une vente à emporter sur certains campus et propose un panier repas social pour les étudiants boursiers.

Couvre-feu de 18h à 6h

Si les étudiants doivent rentrer chez eux après 18h00 à cause d’une réservation en bibliothèque, d’un rendez-vous au SIUMPPS ou s’ils assistent à un cours de TP ou à un examen, ils devront éditer une attestation individuelle et cocher le motif n°1 (soit sur l’application « #TousAntiCovid », soit sur le site du Ministère de l’Intérieur) et leur confirmation de réservation, de rendez-vous ou leur convocation à un cours ou à un examen servira de justificatif.

Toutes les équipes de l’UFR, conjointement avec la direction, sont mobilisées pour faire en sorte que cette situation soit la moins compliquée possible pour chacun d’entre vous. Elles restent disponibles via les adresses mails : doyen@odontologie.parisdescartes.fr  et direction@odontologie.parisdescartes.fr . Sans oublier les services du SIUMPPS ou de Nightline.

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre messagerie ainsi que les réseaux sociaux et sites internet de l’UFR et de l’Université de Paris pour vous tenir informés.

Prenez soin de vous,

Mis à jour le 18/01/2021